Inauguration de la résidence les Jardins d’Anna à Vence (06)

Le Nouveau Logis a acquis la moitié des logements de cette copropriété.

Inauguration de la résidence les Jardins d’Anna Crédit architecte : Cabinet Architectes Côte d’Azur A. BELHASSEN.

Le vendredi 24 novembre  2017 a eu lieu l’inauguration de la résidence Les Jardins d’Anna à Vence, en présence de Marie-Dominique Ramel, présidente du Nouveau Logis Azur, conseillère municipale subdéléguée au tourisme de la ville de Nice et conseillère métropolitaine Nice Côte d’Azur, de Pierre Fournon, directeur territorial du groupe SNI et directeur général du Nouveau Logis Azur,  de Laurence Imperaire Boronad, adjointe déléguée aux Affaires sociales, Logement, Handicap, Santé et Séniors et vice-présidente du CCAS de Vence, de Daniel Mocquillon, responsable d’agence EDILIS Côte d’Azur et de Dominique Estrosi-Sassone, sénateur des Alpes-Maritimes, maire adjoint de Nice, conseillère métropolitaine et présidente de la commission Logement Rénovation Urbaine et Cohésion Sociale. 

La résidence les Jardins d’Anna est une copropriété de 82 logements réalisée par le promoteur EDELIS, qui a cédé 41 logements en VEFA au Nouveau Logis Azur.

La copropriété compte au total quatre bâtiments répartis sur deux niveaux et des stationnements privatifs aériens. Elle est située dans un environnement de qualité, avec une écriture architecturale moderne et de très belles prestations (grandes terrasses, cadre verdoyant, vaste surface des pièces à vivre).

Les 41 logements sociaux acquis par le Nouveau Logis Azur et financés en PLUS et PLAI sont regroupés dans les bâtiments C et D (dix-huit T2, dix-sept T3 et six T4).